Raf Simons parle de jeunesse, de rébellion et de mode

Il ne suffit pas d'acheter un billet pour assister à un défilé d'un grand nom, car dans le secteur de la mode, seuls les créateurs et les maisons de couture décident qui peut assister au spectacle. De nombreuses personnes pensent que la mode est devenue le privilège exclusif de l'élite. De plus, le monde de la mode a tendance à mépriser les tendances de la rue. Cependant, il y a un "pleurnichard" qui change cette attitude condescendante dans le monde de la mode, c'est celui qui pleure quand il est nerveux, quand il est ému, et quand il est excité. Le créateur RAF SIMONS, dont la propre marque s'appelle RAF SIMONS, se concentre sur les préférences des adolescents rebelles au bord de la rébellion.

Habituellement, dans la plupart des défilés de la marque, les célébrités sont assises au premier rang. Mais souvent, dans les défilés de Raf Simons, les célébrités n'ont pas le traitement de s'asseoir au premier rang, et il y a même quelques défilés où le public est debout pour regarder.

Dans les défilés de mode haut de gamme, le style général est haut de gamme et simple, mais RAF pense que la mode ne doit pas avoir de classe, et ne doit pas mépriser la tendance de la rue. Il a donc directement mis les éléments de la rue, rebelles et rock sous les projecteurs du défilé de mode. Une telle attitude et approche a attiré un grand nombre de stars du hip-hop de rue.

 

Il pouvait non seulement créer des modèles de rue, mais aussi des modèles personnalisés haut de gamme. RAF a travaillé comme designer pour Dior, créant un Dior féminin, moderne et de rêve, qui a fait monter en flèche les ventes de Dior. Mais qui aurait cru que cet homme que Dior essayait tant de garder passerait à la marque de luxe légère Calvin Klein et serait finalement licencié par Calvin Klein. La raison en est que les ventes de la marque Calvin Klein ont été constamment faibles au cours des deux dernières années. En fait, RAF a donné à Calvin Klein un nouveau look, mais le positionnement de Calvin Klein n'est pas une marque de luxe, mais ils veulent transformer rapidement ; et pas une surprise que les consommateurs en fait ne pas acheter l'idée. Maintenant, après avoir quitté Calvin Klein, RAF SIMONS est devenu le directeur de la création de Prada. Certaines personnes se moquent de RAF en disant qu'il est émotif et qu'il aime pleurer, mais RAF peut être courageux avec la résistance du monde de la mode, peut résister à la pression et concevoir d'excellents travaux. Peut-être que cette névrose merveilleuse et incontrôlable serait plus susceptible de donner naissance à des idées fantaisistes.

Dans Halibuy Fashion, nous avons des vêtements de rue audacieux, sexy et abordables. Des éléments Y2K, Rock and Roll et Cyber Punk émergent.

 

 

 

Check out Halibuy Fashion Customers' reivews